Technique de Zabuza

Aller en bas

Technique de Zabuza

Message par Neji le Mer 22 Aoû - 17:05




Pour les téchniques Suiton :
-> Niveau 1 : -100 / Dégats : 150
-> Niveau 2 : -200 / Dégats : 280
-> Niveau 3 : -300 / Dégats : 400

-Kiri Gakure no jutsu:
Cout: 150 d'activation + 50 par tour pour le maintenir
Dégats: L'adversaire ne vois plus rien à cause de la Brume. Le Sharingan ne vois pas plus loin qu'un oeuil normal. Le Byakugan peux voir à travers.
L'adversaire ne vois que dans un rayon de 5 mètres.

- Mizu Bunshin No Jutsu : 150 par clone et par tour -> Il a 1/2 des stats de l'original, et possède une résistance équivalente a 1/10 du ninjutsu de l'original...Sa résistance équivaut a la "dose" de chakra dont il dispose pour faire des Jutsus.

- Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse) :
Cout: 250 + 150/tour
Dégats: Si à la fin du deuxième tour de l'adversaire après l'activation, il ne vous oblige pas à le libérer ou n'est toujorus pas sortis par ses propres moyens, il meurt d'asphixie.
Ce ninjutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec la sphère

-Suiton : Daibakufu no Jutsu -300
Le pratiquant prépare une immense quantité qui s'abat tel un raz-de-marée sur l'opposant.

Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) -200
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.

rester sur l'eau -100

Kubikiri Houchou
Cette épée est aussi appelée le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja telle que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir... après la mort de zabuza et la libération de Suigetsu plusieurs années après, il prend l’épée de zabuza.
Dégâts: 130 pour un coup normal, 260 pour un coup critique.
Chaque blessure causée par Kubikiri Houchou provoque une hémorragie.

capacités:

Zabuza est un ninja qui à une ouïe très développés et grâce à cela il peut repérer son ennemi au batement de coeur et donc différencier un clone d'un humain ou d'un animal car les clones n'ont pas de coeurs,un animal à des batements de coeur moin rapide qu'un humain.
avatar
Neji
Tsuchikage
Tsuchikage

Messages : 116
Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum