Technique d'Itachi

Aller en bas

Technique d'Itachi

Message par Neji le Mar 21 Aoû - 13:00



Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est preque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.


Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

Dōjutsu: Kyokujitsu Litt."Technique de pupilles: Soleil Levant"

Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose (Jeux Vidéos)




  • Dōjutsu: Hino Kami Litt."Technique de pupilles: Dieu du Soleil"

après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. L'ennemi est englouti par un énorme dôme de flammes noires (Jeux Vidéos)



  • Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Il excelle aussi de manière générale dans le Genjutsu.
avatar
Neji
Tsuchikage
Tsuchikage

Messages : 116
Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum