academie de kumo

Aller en bas

academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:04

des reponse pour certain examen seront ici alor etudier certain passage pour certain examen

voici les bases :
il y a 8 sortes de jutsu:


le ninjutsu:
c'est des pouvoir fait par des signes et en malaxant le chakra



le genjutsu:
c'est une sorte d'illusion,l'ennemi ne peut que se liberer de cette attaque avec un kai.


le taijutsu:
c'est les techniques du corps et on est plus rapides.


Daken taijutsu:
Attaque à mains nues visant les point vitaux du corps humain (coups, atémis, blocage)
Le clan Hyuuga grace a leur Byakukan sont des spécialiste du Daken-Taijutsu



le dojutsu:Le Dojutsu ou l'art d'utiliser les pupilles. Certains clans, comme les Uchiwa ou les Hyuuga possèdent des pouvoirs héréditaires liés aux yeux. C'est le Dojutsu. Ainsi, les Uchiwa et leur Sharingan peuvent copier les techniques et anticiper les attaques, alors que les Hyuuga et leur Byakugan peuvent voir la circulation du chakra et possèdent un champ de vision à 360 degrès.

le fuuin no jutsu:
Art de sceller.
Technique que très peu de Ninjas peuvent maîtriser car très dur a apprendre. Seul les meilleurs Ninja arrive a s’en servir (3-4-5eme Hokage, Orochimaru-Jiraiya). Il existe plusieurs type de scellage. Celui qui permet de sceller quelque chose sur quelqu’un (Kiuuby pour Naruto, ou le sceau maudit de Sasuke pour augmenter sa puissance).
Ce Justu laisse toujours une marque significative sur le corps.


kuchiyose no jutsu:
Art d'invoquer
Cette technique permet d’invoquer des animaux ou des esprits qui viennent aider le Ninja dans les combats. Pour pouvoir invoquer il faut avoir passé au préalable un pacte avec ceux-ci. Seul des Ninjas de forte capacité peuvent réussir ce type de Jutsu. Plus le Ninja a de Chakra et arrive à en délivrer plus l’invocation est forte.
Aujourd'hui les animaux invoqués sont:
- le singe (Sarutobi)
- le serpent (Orochimaru et ninjas de Oto)
- la grenouille (Naruto et Jirayia)
- la limace (Tsunade)
- la tortue (Gai)
- les chiens (Kakashi)


kinjutsu:
Art d'utiliser les techniques interdites
Actuellement nous ne connassons peu de personnages qui utilisent ce type de Jutsu.
On peut parler bien sur du Yondaime pour sceller Kiuuby dans le corps de Naruto. Mais aussi Sarutobi qui a voulut utiliser la technique de la mort pour battre Orochimaru mais il n'arrivera qu'a lui prendre ses mains. Ensuite Orochimaru pour prendre le corps d'une autre personne et ainsi avoir la vie éternelle et enfin Tsunade avec son pouvoir de régénération
.

les éléments:
il y a le feu=katon,l'eau=suiton,la foudre=raiton,la terre=doton et le vent=futon!
puis le mokuton=bois qui est fait a partir de doton et suiton
puis hyoton=glace qui est fait a partir de suiton et futon

les ninjutsu a connaitre:

le bushin no jutsu:
c'est un ninjutsu et c'est des clones qui meurt par des kunai,des attaques et des coups


katon no jutsu:
c'est un ninjutsu et c'est une boule de feu qui sort de la bouche de la personne


suiton grande catarake:
c'est une immense attaque d'eau qui ets un ninjutsu

voici les grades:

les aspirant ou étudiant a l'académie:
Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.

les genin:
Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles.

les chuunin:
Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.

les juunin:
Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former.

les anbu:
C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus perilleuses : assasinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.

les kages:
Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage.

les akatsuki:
Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi.

les sanin:Un village Ninja étant une organisation militaire, il est interdit d'en déserter et de le quitter. Ce sont des Ninjas qui ont trahis leur village. Comme ils en ont reçu des informations et appris des techniques propres à ce dernier, ils sont condamnés et chassés à mort.
armes dans naruto:


- Kunaï : Le kunai est une arme qui peut aussi bien servir au combat au corps à corps que comme projectile. Il est composé d'une lame à double tranchant et la base du manche et est terminé par un cercle pour y glisser le doigt pour le lancer.




- Senbons : Les senbons sont de petites aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. Une fois leur contrôle acquit et avec des connaissances poussée en medecine on peut mettre la personne visée en lethargie (mort momentané). Haku et Shizune excellent dans le maniement de cette armes.

- Katana : Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.

- Shuriken : Shurikens : Cette arme en forme d'étoile est (avec le kunaï) l'arme la plus basique pour un ninja. Uniquement utilisé pour le lancé, le shuriken peut être une arme redoutable si celle-ci est utilisée avec une grande intelligence et une extrême précision (comme Uchiwa Itachi par exemple).

-Shuriken géant : Cette arme est identique au shuriken classique mis à part sa taille impressionnante et son pouvoir très destructeur.

-Kunai à double tranchant : Le kunaï à double tranchant est un kunai classique sauf que ce n'est pas un cercle à sa base mais une autre lame plus petite que la première.

- Makibishi : Des sortes de clous à 4 pointes utilisées pour couvrir une fuite, ceux-ci traversent les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.






-Kyodaisensu : C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !


-Les clochettes : Utilisée par Kin, c’est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision et de l'équilibre.


-Les notes Explosives : Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un objet ou un kunai, qui explose après un certain temps.


- Karasu : C'est une des marionnettes que Kankuro utilise comme arme. Il l'a contrôle à l'aide de son Chakra, et lui fait faire les mouvements qu'il souhaite. Truffé de gadgets et de pièges en tous genre, Karasu évite à son manipulateur de se battre directement.


-Fuuma Shuriken : Arme de prédilection de Sasuke. C'est un shuriken assez spécial que se replie sur lui même et possède des lames un peu courbées.


- Rajin : cette épée appartenait au 2éme Hockage qui a gagné de nombreuses batailles et vaincu des armées entières grâce à cette épée. Son nom, rajin, fait référence au dieu de la lumière en japonais, on pourrait donc penser que cette épée et une épée indestructible. En effet elle est capable de tout détruire. Elle permet aussi d'électrocuter les adversaires et donc de pouvoir les attaquer à distance.


- Kusanagi no Tsurugi : C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.


- Kubikiri Houchou: Cette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...


-Iron Kneckle : cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent (Comme Asuma ^^).


-Sahameda : Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour éviter que l'utilisateur ne se blesse à cause de sa surface très rugueuse, qui ne coupe pas mais déchire tout ce qu'elle touche. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme.


-Tokushyu Kusari Gama : Ce sont les grosses chaînes que les Frères Démons utilisent contre Kakashi et l'équipe n°7. Projetées avec force et précision, il est difficile d'en réchapper. Leur résistance est telle qu'elle peut couper un arbre ou briser les os...Les pointes sur les chaînes sont empoisonnés


-Speaker : C'est l'arme que Dosu a fixée à son bras. C'est une sorte de coffre qui amplifie le son en ultrason. L'énergie ainsi convertie devient une arme destructrice assez convaincante à cause de sa rapidité de propagation : la vitesse du son! Dosu est capable, grâce à son Chakra de manipuler la trajectoire de ces ultrasons.


-Dispositifs de contrôle des ondes supersoniques : c'est un système de contrôle très avancé, il permet de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques pour créer des courants d'air surpuissants capables de tout détruire. C'est un système assez mystérieux vu qu'on ne sais pas comment on aurai pu mettre en place les tuyaux mais si l'un des trous d'air d’où sortent les ondes est bouché : les bras explosent.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:16

L'Akatsuki, qui signifie "Lune Rouge", est une organisation criminelle plutôt mystèrieuse d'une grande puissance. Elle est composée de neuf ninjas déserteurs [Mukenin] qui sont sous les ordre d'un chef qui est à ce jour "inconnu". La majorité de ces membres, si ce n'est l'organisation toute entière, sont des criminels de rang S classés dans le livre Bingo [Livre comportant des criminels recherchés].
Lorsque le groupe fut fondé, leur effectif s'élevait à dix, mais il y a dix ans de cela, le Sannin légendaire, Orochimaru quitta l'organisation car il ne pouvait admettre le supériorité de son compagnon, Uchiha Itachi. Ces ninjas sont facilement reconnaissables, en effet, ils portent tous un kimono noir ornés de nuages rouges entourés de blanc, avec un grand chapeau traditionnel, de plus, leurs ongles sont vernis d'une couleur à tendance mauve.



Ils portent chacun une bague différente avec un emplacement prédéfini sur leur main en fonction des membres, pour finir le symbole [Village natal] de leur bandeau protecteur est rayé afin de montrer qu'ils ont rejetés leur village.

Cette organisation se déplace seulement par groupe de deux [Itachi-Kisame, Deidara-Sasori]. A présent, leur but est de trouver et de réunir les neuf Bijuu. Les Bijuu sont des démons qui possèdent une ou plusieurs queues. En effet, le nombre de queues diffère selon leurs caractéristiques propres.


Le receptacle des bijuus

Konoha possède "Kyuubi" [neuf queues] scellé en Naruto.

Suna possède Shukaku alias "Ichibi" [une queue] scellé en Gaara.

Afin d'extraire les Bijuu, les membres de l'Akatsuki exercent un rituel Fuuin [Art de sceller]. Pour cela, la totalité des membres de l'organisation doivent se rassembler dans un seul et même lieu.

Leur objectif : Tuer Orochimaru avant qu'il prenne possesion du corps de Sasuke et réunir tous les Bijuu !

Chaque membre de l'organisation Akatsuki possèdent une bague qui lui est propre. De plus, chacune de ces bagues porte un kanji et une couleur différente en fonction des membres. La totalité de ces caractères provient de la mythologie Chinoise.



A part pour le chef, les kanjis présents sur les bagues arborent un caractère de l'un des neuf dieux Chinois. A partir de l'index droit jusqu'au pouce gauche, il y a comme divinités : Seiryuu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Le chef arbore un kanji qui a pour signification "zéro" et qui ne fait la moindre référence à une divinité de la mythologie Chinoise. Le seul inconvénient de ces bagues est que, une fois portées, il est impossible de les retirer. Voilà pourquoi, Orochimaru dut se trancher la main pour ne plus porter cette bague, relique d'un passé révolu.
La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre", (Charmant n'est ce pas ?). Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux :


Seiryuu > Est / Printemps
Suzaku > Sud / Eté
Byakko > Ouest / Automne
Genbu > Nord / Hiver
Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau. Il est associé à Deidara.

Byakko : Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l'élément de l'Air. Il est associé à l’inconnu du Majeur droit.

Suzaku: Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

Genbu: Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l'élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

Hokuto : Il est associé à l’inconnu du Majeur gauche.

Santai : Il est associé à l’inconnu de l’Index gauche.

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no SasLe rituel d'extraction dure trois jours et trois nuits et a pour objectif d'extraire les Bijuu scéllés dans des humains appellés Jinchuuriki tel que Naruto et Gaara. Les Jinchuuriki sont les hôtes des Bijuu, ils peuvent donc contrôler leur immense puissance à leur guise, de plus, lorsque ils rentrent en phase avec le Bijuu, les Jinchuuriki ont la particularité de disposer d'un pouvoir inimaginable. Preuve de l'envie de l'Akatsuki de les réunir tous pour son plan diabolique.



Ce rituel Fuuin se tient dans une caverne dans le pays de Kawa [le pays de la rivière] qui se situe entre Hi no Kuni [Konoha] et Kaze no Kuni [Suna]. A noter que les membres de l'Akatsuki sont soit présent physiquement, soit grâce à une projection dite astrale. Le rituel d'extraction débute alors par l'invocation d'une imposante statue [Anima]. A son apparition, les membres de l'Akatsuki prennent chacun place sur l'un des doigts de la statue, en fonction de la position de leur bague sur leur main. C'est à ce moment précis que le chef, d'un seul mouvement de ces mains, libère le fardeau obstruant la bouche de la gigantesque statue et que sur chaque doigt de cette même statue apparaîssent les kanji correspondants à l'emplacement des bagues. A cet instant là, le chef utilise un Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin [Technique
du sceau, illusion du dragon des neuf sceaux], l'effet de ce jutsu est dévastateur pour un Jinchuuriki, en effet, neuf dragons sortent à une vitesse folle de la bouche de la statue et prenne pour cible le malheureux Jinchuuriki afin de lui extraire le Bijuu scellé en lui.



Durant cette extraction atroce, l'énergie vitale du Jinchuuriki se fait elle aussi aspirée par cette imposante statue, signe d'une mort certaine. Lorsque l'énergie du Bijuu atteint finalement la statue, ces neuf yeux s'ouvrent dont seul deux d'entre eux ont une pupille car pour le moment, seul deux Bijuu ont été extraits de leur hôte. Pendant la cérémonie, Zetsu a pour mission de surveiller les abords de leur repaire afin de prévenir l'assemblée de la moindre intrusion d'un ennemi. Bien entendu, il utlise son corps pour assouvir cette tâche et il laisse sa projection astrale poursuivre le rituel. Si un ennemi potentiellement dangereux est découvert, un des membres utilise son vrai corps pour le combattre. Durant cet affrontement, le membre de l'Akatsuki doit garder 30% de son chakra pour la suite du rituelori.Le Chef



Village : Inconnu
Position de la bague : Pouce droit
Couleur de la bague : Inconnu
Kanji de la bague : Rei
Dieu associé : Aucun
Coéquipier : Inconnu

Apparu seulement sous forme astrale, le chef de l'Akatsuki est celui qui a invoqué l'imposante statue [Anima] sur laquelle s'installe les membres afin d'extraire les Bijuu scellés dans les Jinchuuriki. Il est le seul à donner des ordres à l'ensemble des membres.

Deidara



Village : : Iwagakure no Sato
Position de la bague : Index droit
Couleur de la bague : Bleu
Kanji de la bague : Sei
Dieu associé : Seiryu
Coéquipier : Akasuna no Sasori

Personnage rusé, Deidara a une particularité assez spéciale. Elle utilise de l'argile qui sort d'une bouche qui se trouve dans sa propre main afin de le faire fusionner avec son chakra et ainsi créer toutes sortes d'explosifs tels que des oiseaux aussi rapides que meurtriers pour ses victimes. Son objectif était de capturer Gaara vivant et elle y arriva sans trop de difficultés.

Uchiha Itachi



Village : Konohagakure no Sato
Position de la bague : Annulaire droit
Couleur de la bague : Rouge
Kanji de la bague : Su
Dieu associé : Suzaku
Coéquipier : Hoshigaki Kisame

Itachi est le grand frère de Sasuke. Il a abandonné Konohagakure no Sato après le massacre des Uchiha perpétré par ses soins pour mesurer l'étendue de ses pouvoirs face à la totalité de son clan, excepté Sasuke. Il est en possession du Mangekyou Sharingan, la phase suprême de ce dôjutsu [Art d'utiliser les pupilles].

A l'aube de ses 18 ans, Itachi revint au village de Konoha accompagné de son coéquipier Hoshigaki Kisame afin de capturer le Jinchuuriki, Naruto, mais ils furent stoppés dans leur tentative par un groupe de Jounins et quelques temps plus tard, par Jiraiya.

Zetsu



Village : Inconnu
Position de la bague : Auriculaire droit
Couleur de la bague : Noir
Kanji de la bague : Gen
Dieu associé : Genbu
Coéquipier : Orochimaru ?

Zetsu est un personnage étrange. Il a la capacité de fusionner avec les végétaux et il semble être victime de schizophrénie [Dédoublement de personnalité]. En effet, son visage est divisé en deux couleurs, une très sombre et l'autre très claire. Il est capable de voir à de grande distances, une habileté ressemblant étrangement au Byakugan du clan Hyuuga. Il est également cannibale, en effet, il a mangé les corps utilisés pour le Shouten no Jutsu [Technique d'imitation des formes].

Orochimaru



Village : Konohagakure no Sato
Position de la bague : Auriculaire gauche
Couleur de la bague : Violette
Kanji de la bague : Ku
Dieu associé : Kuchin
Coéquipier : Zetsu ?

Orochimaru est un Sannin légendaire de Konoha. Son sensei était Sarutobi, le Sandaime Hokage. Les deux autres membres de son équipe, qui sont eux mêmes Sannin, étaient Jiraya et Tsunade, la Godaime Hokage. Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite sur des êtres humains. Il avait débuté ces expèriences après le rejet de sa demande pour devenir le Yondaime Hokage. Il ne fut pas désigné à cause, de son caractère et de ses idées étranges voire tordues et voua une haine sans faille au Sandaime Hokage. Il prit donc le contrôle de Otogakure no Sato afin de se venger de l'humiliation de n'avoir été désigné comme le futur Hokage de Konoha . Il entreprit donc de créer un jutsu d’immortalité, ce qu'il réussit après des années de durs labeurs. Lorsqu'il crut bon de mettre en place sa vengeance, il tua le Yondaime Kazekage [Père de Gaara] afin d'usurper son identité. Enfin, avec les quatre du Son, il tua le Sandaime Hokage mais ce combat lui fit perdre l'usage de ses bras. Pour le moment, son objectif est de prendre possession du corps de Sasuke afin de récupérer le Sharingan.

Hoshigaki Kisame



Village natal : Kirigakure no Sato
Position de la bague : Annulaire gauche
Couleur de la bague : Jaune
Kanji de la bague : Nan
Dieu associé : Nanju
Coéquipier : Uchiha Itachi

Hoshigaki Kisame, ancien membre des "Swordmens de la Brume", est un criminel de rang S répertorié sur le Bingo Book et recherché par le pays de l'Eau pour meurtre de Daimyos. Le physique de Kisame lui donne un aspect de requin qui lui correspond parfaitement de par ses techniques. Il utilise principalement des techniques de l'élément Eau [Suiton] et son épée Samehada, qui a le pouvoir d'absorber le chakra d'un adversaire, par simple contact, aussi bien qu'elle déchiquette la chair avec une facileté déconcertante grâce sa lame imposante.

Akasuna no Sasori



Village natal : Sunagakure no Sato
Position de la bague : Pouce gauche
Couleur de la bague : Inconnu
Kanji de la bague : Gyoku
Dieu associé : Gyokuno
Coéquipier : Deidara

Akasuna no Sasori est le concepteur légendaire des marionnettes de combat de l'armée de Suna. Il a quitté son village natal depuis plus de vingt ans pour une raison inconnue. Il est le petit fils de Chiyo, une membre du conseil de Suna no Kuni. Il reste le plus souvent caché dans son armure-marionnette Hiruko qui a l'aspect d'un scorpion de par sa queue, de plus, il peut éjecter un poison mortel de par celle-ci. La majorité de ces marionettes ont la particularité d'être conçus à partir de "pièces" de corps humain, pour le moment, il a en sa possession 298. Lorsque il fut forcé d'abandonner Hiruko, après sa destruction par Sakura et Chiyo, elles furent toutes deux surprise par la jeunesse de Sasori. Il est l'assasin du Sandaime Kazekage.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:19

Un bijuu, ou Yuma, est un démon légendaire. On en compte neuf, répartis aux quatre coins du monde.

Ces 9 Bijuus se distinguent à leurs nombres de queues, ainsi le premier bijuu, Ichibi, possède une queue, et le neuvième démon, Kyuubi, possède neuf queues. Nous en déduisons que plus le démon a de queues plus il est puissant !

Le bijuu est un être à part entière, il n'a donc pas besoin d'un Kuchiyose No Jutsu pour apparaître.

Les ninjas sont souvent à leur recherche afin d'en faire des armes de destruction en temps de guerre : en effet le bijuu a son propre chakra qui en plus de cela, est inépuisable. Seul un Bijuu peut battre un autre Bijuu, à ce jour, seul le Yondaime a réussi à venir à bout de Kyuubi, mais cela lui coûta la vie.

Afin de maîtriser leurs pouvoirs, le Ninja enferme le bijuu dans un corps faisant office de hôte du démon par le biais du Fuuin No Jutsu, ces hôtes sont appelées Jinchurikis. Les Bijuus et Jinchurikis n'ont pas de relation dominant à dominé, en effet, ils sont liés, si le Jinchuriki meurt le Bijuu aussi, ainsi que si le démon change d'hôte, l'ancien Jinchuriki meurt.

Ces Bijuus sont l'objet de grandes convoitises, comme celle de l'Akatsuki, organisation regroupant 9 Nuke-nin souhaitant se servir du pouvoir des 9 Bijuus. Neuf démons pour neuf criminels, on peut donc supposer que les membres de l'Akatsuki souhaitent devenir les nouveaux Jinchurikis de ses Bijuus, et ainsi bénéficier de leurs pouvoirs incommensurables, mais cela, seul l'avenir nous le dira…

A ce jour, nous ne connaissons que deux Bijuus (ainsi que leurs Jinchurikis) :

Ichibi



Bijuu : Shukaku
Jinchuriki : Sabaku no Gaara

Le Shukaku du Sable est un Bijuu à une queue.
Il était une des raisons cachées de la fameuse grande guerre d'autrefois. Les autres villages menacèrent Suna à cause du Shukaku, et le Kazekage demanda donc à Chiyo d'enfermer Ichibi dans son fils, Sabaku no Gaara.
Un échec total puisque le Shukaku est incontrôlable, il suffit que Gaara s'endorme pour qu'il prenne le dessus, ainsi le Jinchuriki n'a presque jamais dormi de sa vie, d'où ces cernes…. Ainsi le Bijuu n'en rate pas une pour causer tant de tourments à son Jinchuriki.

Kyuubi



Bijuu : Kitsune
Jinchuriki : Uzumaki Naruto

Nous apercevons Kitsune (Le Bijuu à 9 Queues) durant le premier épisode de la série. Autrefois, il entreprît de dévaster Konoha. Un seul de ses coups de queues pouvait détruire une montagne, et il a tué beaucoup de ninjas et villageois, notamment les parents d'Umino Iruka, actuel tuteur de Naruto.
C'est le 4e Hokage, Yondaime, qui vînt à bout du Bijuu en le scellant en Naruto, mais cette technique lui coûta la vie.
Plus tard, Jiraiya entraînera Naruto et lui apprendra à maîtriser le Chakra du plus puissant des Bijuus.
Contrairement au Shukaku, Kitsune est un atout pour Naruto. En effet, quand celui-ci est en mauvaise posture, le démon lui donne une partie de son Chakra.Naruto devient alor surpuissant.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:23

tout ninja qui ne connait pas ces bases n'est pas un ninja digne d'entrer dans l'Akastuki. Avant d'entrer dans l'Akatsuki, vous devrez d'abord passer un test alors verifier que vous connaissez bien ces bases.


Le chakra:

Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninjas, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

L'énergie Corporelle - le chakra qui se produit par notre corps.
L'énergie spirituelle - Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituel.


Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique.Ca dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base ne demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.


La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux ont atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petits donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visibles par une vision normale même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut : les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable (il n'a pas que cette caractéristique mais pour cela il y a a un dossier consacré a ce dernier bon rêve ).

Le chakra est affilié à différents éléments :

le feu (katon)
l'eau (suiton)
la terre (doton)
la foudre (raiton)
le vent (futon)

Mélange de plusieurs affinités: Certaines personnes possèdent plusieurs affinités

La glace ("hyoton")~> L'eau("suiton")+ L'air("Fûton") Utilisateur:Haku.

Le bois ("mokuton")~> L'eau("suiton")+ La terre("doton") Utilisateurs: Shodaï Hokage;Yamato.

Le sable* ("Sabaku")~> Le feu("katon")+ La terre("doton") Utilisateur: Shukaku(Gaara).

Le métal* ("Kinton")~> Le feu("katon")+ L'air("fûton") Utilisateur: Yondaïme Kazekage.
Le métal et le sable ne sont pas des affinités à proprement parler car il faut des spécialités uniques (Shukaku=contrôle du sable; Yondaïme Kazekage=contrôle du fer)


Les jutsus :

Tout dabord, le mot "jutsu" signifie "technique" en Japonais : Ninjutsu = ninja + jutsu = technique ninja. Un jutsu est une technique que seul un ninja peut utiliser. Pour ce faire, le ninja "malaxe" son chakra pour le concentrer dans des parties spécifiques de son corps, tout en exécutant des mouvements des mains, nommés tao (sceaux incantatoires du zodiaque chinois).

Les jutsu peuvent être de huit types : ninjutsu (magie), genjutsu (illusion), fūin jutsu (sceau), juin jutsu (marque maudite), Kuchiyose no jutsu (invocation), dôjutsu (manipulation des pupilles), kinjutsu (techniques interdits). Le taijutsu (corps à corps), est pas un jutsu particulier car, la plupart des techniques n'ont pas besoin de chakra pour être utilisées (mais elles sont améliorées si on utilise son chakra). Mais certaines techniques comme le omote renge, ura renge ou encore le shin ura renge utilisent le chakra, en ouvrant les différentes portes du chakra. Un des personnage du manga, Rock Lee , ne sait que faire du taijutsu et en est un spécialiste


Le ninjutsu: :



Les ninjutsu peuvent être généralement classés en 5 catégories, chacune correspondant à un élément : le feu (katon), le vent (fûton), l'eau (suiton), la terre (doton), et la foudre (raiton). De plus, un ninja possédant plusieurs affinités peut les combiner donnant lieu à d'autres types d'éléments :

Suiton + Futon donne Hyoton (la glace) Technique utilisée par Haku
Suiton + Doton donne Mokuton (le bois) Technique utilisée par le premier hokage et Yamato
etc.
Certaines techniques n'entrent néanmoins pas dans ce système, elles peuvent être maîtrisées par n'importe quel ninja, quelle que soit son affinité.


Le genjutsu :



Le genjutsu (technique d'illusions), est une technique qui permet d'attaquer le système nerveux de l'adversaire. La victime sera plongée dans une sorte de rêve éveillé : elle aura l'impression de voir, entendre et sentir des choses, alors qu'en réalité elle est paralysée, inconsciente ou encore trompée. Il existe deux types de Genjutsu :

le Genjutsu classique, qui comporte les jutsus de base tel le clonage, la métamorphose ou la permutation.
Le Genjutsu de haut niveau, qui lui permet de détruire l'esprit de l'ennemi ou tout du moins de lui modifier totalement son environnement sensitif.
Kurenai Yûhi est une spécialiste de ce type d'attaque, tout comme Itachi Uchiwa.


Le taijutsu :



Le taijutsu désigne les techniques de combat au corps à corps, largement améliorées par une concentration du chakra dans la zone du corps utilisée pour attaquer. Avec beaucoup d'entrainement on deviens de plus en plus fort.C'est le seul genre de techniques maîtrisées par Rock Lee.


Le dojutsu :



Un dōjutsu est une technique consistant à utilier une pupille spécialle comme le sharigan de la famille Uchiwa, ou le byakugan des Hyûga. Il est très souvent, voir exclusivement d'ordre génétique et ne s'apprend pas.


Le fuin jutsu :



Le fūin jutsu est l'art d'utiliser des sceaux. La spirale que possède Naruto sur le ventre et qui contient Kyūbi le Démon Renard à Neuf Queues est un sceau apposé grâce à un fūin jutsu (et au sacrifice de Yondaïme). Ce sont des techniques très puissantes rarement maîtrisées par des Chuunin ou des Genins, seuls les Jounin ,équivalent ou plus fort (ex hokage...) peuvent s'y essayer. On peut constater que ces techniques requièrent un très grand niveau.


Le juin jutsu :



Le juin jutsu est l'art d'infliger un sceau maudit à quelqu'un, comme le sceau que possède la branche secondaire de la famille Hyūga: la Bunke, sur son front ou le sceau d'orochimaru sur la nuque de Sasuke Uchiwa. Ce genre de technique est vraiment à part, et est une version différente du fūin jutsu.


Le kinjutsu :



Certains jutsus puissants peuvent être déclarés interdits, soit parce qu'ils sont trop dangeureux pour leur propre utilisateur (comme le lotus de Rock Lee ou le Rasenshuriken de Naruto), soit parce qu'ils sont contraires à l'éthique (comme les jutsus de manipulation des morts d'Orochimaru ou la double mort des serpents )ou alors parce q'ils sont trop puissants ( kage bushin de naruto). On parle alors de kinjutsu. Il est alors théoriquement interdit de les utiliser ou de les sauf pour dans des circonstances critiques, comme pour chyo-baa avec sa technique des combattant marionnettes.


Le coeur :



Ce système est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement.


Les 8 portes :

Comme je le disais plus haut il y a ces fameux tenketsu parmis le corps, il existe 8 gros tenketsu qui partent de la la tête jusqu'aux pieds on appelle ces gros tenketsu les 8 portes,si on ouvre ces portes,cela décuple les forces du métabolisme, si on arrive à ouvrir toutes les portes ont peut certainement être super fort mais forcement à l'arrivé la mort nous attend.



La Porte de l'ouverture
La Porte de l'énergie
La Porte de la vie
La Porte de la douleur
La Porte de la forêt
La Porte de la vision
La Porte de la folie
La Porte de la mort


L'art de grimper aux arbres [Kinobiri] :



Premier réel exercice de l'équipe n° 7 grimper aux arbres sans les mains je sais ça a l'air difficile mais bon question de concentration lol .Cette technique consiste à concentrer le chakra sous la plante de tes pieds mais pour ça il faut savoir avant tout bien contrôler son chakra, il faut avoir recours a son énergie spirituelle et se concentrer sur l'objectif donc pas s'agiter ou autre. La concentration est la clé du kinobiri.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:24

Les 5 grands pays :



Il existe 5 grands pays, considérés comme les plus puissants et influents. Chacun d'entre eux est dirigé par un seigneur féodal (daimyō). Chacun possède également un « village caché », sorte de village de garnison, où sont regroupés la plupart des ninjas du pays. Ces villages sont dirigés par un kage qui est donc le chef des forces armées. Ces villages portent le nom d'un élément.

Pays de l'Eau Le Pays de l'Eau (水の国, Mizu no Kuni?) est une île, relativement éloignée du continent des 4 autres grands pays. De par cette situation, il est un peu à l'écart des affaires politiques. Il est d'ailleurs le plus petit et le plus pauvre des 5 grands pays.

Kiri
Kiri est le village caché du Pays de l'Eau. Il est dirigé par le Mizukage.

Pays du Feu
Le Pays du Feu (火の国, Hi no Kuni?) était considéré comme un des plus puissants pays, mais il a été considérablement affaibli par les pertes subies lors de la tentative d'invasion de Konoha par Orochimaru. Il doit depuis redoubler d'efforts pour ne pas montrer cette faiblesse et entretenir une image de puissance suffisamment dissuasive.

C'est le pays d'origine de la plupart des personnages principaux de Naruto.

Konoha
Konoha (木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato?) est le village caché du Pays du Feu. Il est dirigé par le Hokage.

Pays de la Foudre
Le Pays de la Foudre (雷の国, Kaminari no Kuni?) est situé près du Pays du Son.

Kumo
Kumo est le village caché du Pays de la Foudre. Il est dirigé par le Raikage.

Pays de la Terre
Ce pays, très montagneux, apparaît très peu, excepté dans l'arc Kakashi Gaiden où il était en guerre contre le Pays du Feu.

Iwa
Iwa est le village caché du Pays de la Terre. Il est dirigé par le Tsuchikage. On sait très peu de choses sur ses ninjas, excepté qu'ils sont spécialisés dans les jutsus de terre. Durant la guerre contre le Pays du Feu, un grand nombre de ninjas d'Iwa furent tués par le 4e hokage. Deidara est originaire d'Iwa.

Pays du Vent
Le Pays du Vent (風の国, Kaze no Kuni?) est un pays aride, aux grandes étendues désertiques, qui compte des ninjas très puissants. Allié au Pays du Feu au début du manga, il rompra le traité en l'attaquant par surprise lors du premier examen chūnin. Néanmoins, la paix sera à nouveau très vite signée lorsqu'on découvrira qu'il s'agissait d'une manipulation d'Orochimaru, qui avait assassiné et pris la place du kazekage.

Suna
Suna (砂隠れの里, Sunagakure no Sato?, lit. village caché dans le sable) est le village caché du Pays du Vent. Il est dirigé par le Kazekage. Gaara, Temari et Kankurô en sont originaires, ainsi que le Shukaku du désert, "le démon (bijuu) à une queue", dont on dit qu'il fut créé à partir d'un prêtre mort dans le désert. Il est enfermé en Gaara.


Les autres pays militaires :



Pays de la Pluie
Peu de choses sont connues de ce pays, car il n'est jamais visité par aucun des personnages de Naruto.

Ame
Ame est le village caché du Pays de la Pluie. De ce village proviennent plusieurs ninjas qui sont tous d'éventuels ennemis du village Konoha. On dit de ces ninjas qu'ils sont particulièrement colériques, donc qu'il ne faut pas les irriter.

Pays de l'Herbe
Ce pays est partiellement composé d'une flore gigantesque. Certaines de ses forêts sont normales, par exemple, près du "Pont du Monde", mais ailleurs se trouvent des forêts de champignons gigantesques.

Kusa
Kusa est le village caché du Pays de l'Herbe. Il a été attaqué par des ninjas du Roc lors de la 3e Grande Guerre Secrète, et défendu avec l'aide de Konoha.

Pays de la Cascade
On ne sait pas grand chose de ce pays, si ce n'est qu'il s'y trouve une cascade géante, qui dissimule l'entrée de Taki, son village caché.

Taki
Taki est le village caché du Pays de la Cascade. Il est dirigé par Shibuki. Ses ninjas semblent spécialisés dans les jutsu d'eau.

Kakuzu de l'Akatsuki est originaire de ce village.

Pays du Son
Le Pays du Son (音の国, Oto no Kuni?) , autrefois appelé Pays des Rizières (田の国, Ta no Kuni?) , était un petit pays tranquille frontialier du Pays du Feu. Comme son nom l'indique, son économie était principalement basée sur la culture du riz. Orochimaru en a progressivement pris le contrôle en influençant le daimyo, et y a créé son propre village caché : Oto.

Oto
Oto (音隠れの里, Otogakure no Sato?) est le village caché du Pays du Son.

La plupart de ses ninjas, en majorité issus du clan Fûma, furent trompés par Orochimaru, qui prétendit vouloir redonner sa gloire au clan, et se mirent à son service ou servirent de cobayes à ses expériences sur les jutsus.


Les pays sans forces militaires :

Pays du Thé
Le Pays du Thé apparaît dans l'épisode 102 de l'anime. L'équipe de Naruto y est envoyée pour aider Idate Morino à gagner une course à pied. Il est constitué de deux petites îles, séparées par une mer.

Pays des Vagues
Le Pays des Vagues est un pays relativement pauvre, situé sur une petite île, et qui n'a pas de village caché. Lors de la première vraie mission de l'équipe 7, Gato a mis la main sur l'industrie d'import/export nécessaire à la survie de l'île afin de s'enrichir, et veut à tout prix empêcher la construction d'un pont reliant l'île au reste du continent. Après l'intervention de l'équipe 7, le pont sera terminé et nommé Pont Naruto, en hommage à Naruto Uzumaki, dont le courage a inspiré Inari et provoqué le soulèvement des habitants contre Gato.



Carte du monde de Naruto. 1. Pays du Feu - 2. Pays de l'Eau - 3. Pays du Son - 4. Pays de la Terre - 5. Pays de la Pluie - 6. Pays de l'Herbe - 7. Pays de la Cascade - 8. Pays de la Foudre - 9. Pays du Vent - 10. Pays de la Neige - 11. Pays du Thé - 12. Pays de la Rivière
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:25

ici il y a 2 lexique, le 1er concerne le vocabulaire lu monde de naruto mais il ne donne pas la signification des noms en français

ex: konoha, on ne dit pas que c'est la feuille
mais on donne la définition de ce qu'est un ANBU

1er lexique :

- A -
Affinité : Prédisposition pour un ninja à contrôler un élément (Eau, Terre, Vent, Feu, Foudre) et à l'utiliser dans ses jutsus. [En savoir plus]

Akatsuki : Organisation criminelle composée de ninjas déserteurs tous inscrits dans le Bingo Book. [En savoir plus]

ANBU : Force spéciale de Konoha no kuni, rattachée au Hokage.

- B -
Balle fumigène : Balle présente dans toutes les ninjas box qui produit une fumée épaisse, permettant par exemple à son utilisateur de se dissimuler ou de battre en retraite.

Bandeau : Une plaque de métal soutenue par un tissu que les ninjas portent pour se reconnaître. Des différents signes sont gravés selon les villages. [En savoir plus]

Bijuu : Démon. On en dénombre 9. Leur inépuisable réserve de chakra leur confère une puissance inconmensurable. [En savoir plus]

- C -
Carte explosive : Carte présente dans les ninja box qui explose et peut être utilisée en combinaison avec d'autres artefacts ninjas.

Chakra : Energie du ninja qui lui permet d'effectuer des techniques. [En savoir plus]

Chuunin : Ninja ayant passé et réussi l'examen Chuunin. Ils peuvent enseigner à l'académie. Ce grade est indispensable pour devenir Juunin.

- F -
Fûinjutsu : Art du sceau. [En savoir plus]

- G -
Genin : Le grade le plus bas de la hiérarchie ninja. Ce sont les ninjas qui ont réussi l'examen de l'académie. Ils évoluent généralement en groupe de trois, dirigé par leur senseï, un Juunin.

Genjutsu : Art de l'illusion. [En savoir plus]

- H -
Hokage : Kage du Village de la Feuille.

- J -
Jinchuuriki : Ninja dans lequel a été scellé un Bijuu. Ils sont haïs le plus souvent, car considérés comme des monstres. [En savoir plus]

Jutsu : Technique ninja. [En savoir plus]

Juunin : Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin.s C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas.

- K -
Kage : Signifie "ombre" en japonais. C'est le chef d'un village disposant d'une force militaire, qu'il doit protéger même au prix de sa propre vie. C'est le ninja le plus puissant du village. [En savoir plus]

Kazekage : Kage du Pays du Vent.

Kinjutsu : Art des techniques interdites.

Konoha Keimu Butai : Police de Konoha. N'existe plus depuis l'extermination du clan Uchiha par Itachi. [En savoir plus]

Kunai : Arme de point très commune, pouvant être lancée.

Kusanagi : C'est une épée légendaire retrouvée dans la queue d'un serpent à huit têtes après avoir été tué par Susano-O, le dieu des tempêtes. Orochimaru l'utilisera dans son combat contre le 3ème Hokage.

- M -
Makibishi : Petites pointes que l'on lance à terre, aux pieds d'un adversaire, pour le blesser ou plus simplement le gêner dans son déplacement.

Metampsychose : Technique employée par Orochimaru pour prendre le corps d'un réceptacle qu'il a choisi.

Mizukage : Kage du Pays de l'Eau.

Mukenin : Ninja déserteur. [En savoir plus]

- N -
Nindô : Voie du ninja, doctrine.

Ninjutsu : Art du ninja (implique l'utilisation du chakra). [En savoir plus]

Ninpô : Terme général japonais désignant l'art ninja. On retrouve ce mot dans certains noms de jutsus.

- O -
Oinin : Chasseur de déserteurs. [En savoir plus]

- P -
Pilule du soldat : Granulé permettant de régénérer son chakra plus rapidement que par le repos.

- R -
Raikage : Kage du Pays de la Foudre.

- S -
Samehada : Communément appelée "peau de requin", c'est une épée qui absorbe le chakra d'un adversaire afin ensuite de le retransmettre à Kisame, son propriétaire.

Seishingan : Présentée sous la forme de petite pilule sombre, elle permet à l'utilisateur d'activer le niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru.

Senbon : Aiguille tres fine utilisée par certains ninjas pour toucher les points vitaux de leurs adversaires ou, cumulée à un jutsu, désorienter son adversaire.

Sennin (ou sanin) : Ninja légendaire de Konoha. On en dénombre 3 : Tsunade, Jiraiya et Orochimaru.

Senseï : Signifie "professeur" en japonais. Un senseï s'occupe de la formation de un ou trois jeunes ninjas généralement. Leur grade minimum est Chuunin.

Shinobi : Autre mot pour désigner un ninja.

Shuriken : Arme très courante ayant une forme en étoile. On les utilise en les lançant sur l'adversaire.

- T -
Taijutsu : Art du corps à corps. [En savoir plus]

Temple de Nakano : Lieu secret des réunions du clan Uchiha où sous le 7ème tapis du tatami est inscrit la fonction d'origine du clan Uchiha. [En savoir plus]

Tsuchikage : Kage du Pays de la Terre.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:26

Fûinjutsu

Le Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...



Fuuinka Koui
Utilisateurs : Jiraiya

Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.



Fuuja Houin
Utilisateurs : Kakashi

Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.



Gaia Fuuin
Utilisateurs : Kimimaro

C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.



Goguou Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru

L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.



Goguoukaiin
Utilisateurs : Jiraiya

Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.



Houin Fuukoku
Utilisateurs : Sakon/Ukon

C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.



Juin Jutsu
Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga ( Soke )

L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.



Shiki Fuujin
Utilisateurs : Yondaime, Sandaime Sarutobi

L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.



Souseki Fuuin
Utilisateurs : Tsunade

Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai.



Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru

Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:28

Parmi tous les villages cachés existant, seuls les 5 Grands Pays ont le droit de décerner le titre de Kage (Ombre) au chef de leur village ninja. Ces Hommes sont censés être les cinq ninjas les plus puissants du monde. Ensemble, ils ont le monopole du business shinobi. Leur titre est toujours précédé de l'élément de leur pays respectif. Ce qui nous donne donc les appellations suivantes :

Le Hokage (火影 Ombre de feu) - Il est le chef de Konoha, le village caché du Pays du Feu
À ce jour, le village de Konoha a connu cinq Hokage :

Shodaime Hokage (初代火影 Premier Hokage) - Il acheva la guerre et fonda le village de Konoha. Il est célèbre pour sa technique qui lui permet de créer la vie végétale et de la contrôler à sa guise. Son génome particulier lui donne également le pouvoir de contrôler les jinchūriki. (~> Voir l'article Premier Hokage pour plus d'informations)

Nidaime Hokage (二代目火影 Deuxième Hokage) - Il est le jeune frère du Premier Hokage avec qui il établit le village de Konoha. Il est spécialisé dans les jutsu aquatiques, art dans lequel il excelle. Il serait capable de générer de l'eau en utilisant les différents gaz de l'atmosphère. (~> Voir l'article Deuxième Hokage pour plus d'informations)

Sandaime Hokage (三代目火影 Troisième Hokage) - Il occupa le poste de Hokage après la mort de ses maîtres (Shodaime et Nidaime Hokage). En son temps, Sandaime était réputé pour être le plus puissant de tous les Hokage et fut surnommé Le Professeur ou encore Dieu des shinobis par sa connaissance de l'intégralité des techniques de Konoha. Il prit sous son aile Jiraya, Tsunade et Orochimaru; les futurs sannin légendaires. Il reprit sa charge après la mort de son successeur jusqu'à son glorieux trépas face à Orochimaru. (~> Voir l'article Troisième Hokage pour plus d'informations)

Yondaime Hokage (四代目火影 Quatrième Hokage) - Surnommé l'éclair jaune de konoha étant donné sa robustesse prodigieuse et sa vélocité sensationnelle, il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, Jiraya. Il fut le formateur d'un autre ninja remarquable, Kakashi Hatake. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Quatrième scella celui-ci dans un nouveau-né : Naruto. Cet acte lui coûta la vie. Il est le Hokage le plus puissant de l'histoire de Konoha. (~> Voir l'article Quatrième Hokage pour plus d'informations)

Godaime Hokage (五代目火影 Cinquième Hokage) - Godaime Tsunade est la petite-fille du Premier Hokage et la kunoichi des sannin légendaires. Son domaine de prédilection est le jutsu médical, art où elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de conserver une apparence juvénile et une autre technique lui donnant le pouvoir de regénérer tout son corps en stimulant la production de ses enzymes accélérateurs du taux de duplication cellulaire. En plus de cette aptitude inouïe, elle possède une force physique surhumaine. À noter que le poste de Cinquième Hokage fut d'abord proposé par le Conseil de Konoha à Jiraya mais ce-dernier déclina l'offre et souhaita que Tsunade y accède à sa place. (~> Voir l'article Tsunade pour plus d'informations)



Le Kazekage (風影 Ombre de vent) - Il est le chef de Suna, le village caché du Pays du Vent
À ce jour, le village de Suna a connu cinq Kazekage :

Shodaime Kazekage (初代風影 Premier Kazekage) - Il est le père fondateur du village caché de Suna
Nidaime Kazekage (二代目風影 Deuxième Kazekage) - Rien n'est connu sur ce Kazekage
Sandaime Kazekage (三代目風影 Troisième Kazekage) - Il est le Kazekage le plus puissant de l'histoire de Suna. Il fut enlevé dans des circonstances mystérieuses. Ce rapt créa de nombreuses tensions entre les pays et engendra une guerre. Le Troisième Kazekage possédait des prédispositions étonnantes qui lui permettait de changer son chakra en champ magnétique. De plus, il développa un jutsu pour le moins insolite, le Satetsu (Sable de fer) qui lui donne le pouvoir de changer le sable en n'importe quelle arme. (~> Voir l'article Quatrième Kazekage pour plus d'informations)
Yondaime Kazekage (四代目風影 Quatrième Kazekage) - C'est le père de Temari, Kankurô et Gaara. Pour pallier la faiblesse économique de son village, il décida de sceller le Shukaku dans son dernier fils, au prix de la vie de sa femme. Le Quatrième se fit tuer par Orochimaru, qui usurpa sa place le temps de faire la guerre à Konoha.
Godaime Kazekage (五代目風影 Cinquième Kazekage) - Godaime Gaara est le fils du Quatrième Kazekage et le frère de Kankurô et Temari. Dans la deuxième partie du mangas, Gaara accède au rang de Kazekage mais est enlevé par Deidara, un membre de l'Akatsuki, après avoir défendu honorablement son village. Capturé, le bijū Shukaku a été extrait à partir de son corps. Il mourut lors de l'extraction du démon, mais fut sauvé par Chiyo qui se sacrifia en utilisant un Tensei Ninjutsu (Jutsu de résurrection). (~> Voir l'article Gaara pour plus d'informations)

Le Mizukage (水影 Ombre d'eau) - Il est le chef de Kiri, le village caché du Pays de l'Eau
Aucun Mizukage n'est connu à ce jour. On sait seulement que Zabuza Momochi a tenté d'assassiner l'actuel Mizukage. Cette tentative s'est avérée être un échec.

Le Raikage (雷影 Ombre de foudre) - Il est le chef de Kumo, le village caché du Pays de la Foudre
Aucun Raikage n'est connu à ce jour. Cependant, on sait que Yugido est le deuxième ninja le plus fort de son village derrière l'actuel Raikage.

Le Tsuchikage (土影 Ombre de terre) - Il est le chef de Iwa, le village caché du Pays de la Terre
Aucun Tsuchikage n'est connu à ce jour.
hiérarchiquement parlant, Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont des jōnin.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:31

Dans les vieilles légendes, il y aurait 9 démons répartis sur le monde entier, appelés bijuus, ils se distinguent à leurs nombres de queues, ainsi le premier bijuu, Ichibi, possède une queue, et le neuvième démon, Kyuubi, possède neuf queues. Cependant dans Naruto, le premier bijuu n'est pas Ichibi mais Shukaku, le démon du sable. Les ninjas sont souvent à leur recherche afin d'en faire des armes de destruction en temps de guerre car le bijuu a son propre chakra et une force colossale. Seul un bijuu peut en battre un autre, exception faite par Yondaime. Afin de maîtriser leurs pouvoirs, le ninja enferme le bijuu dans un corps faisant office d'hôte par le biais du " Fûin no Jutsu ", ces hôtes sont appelés " Jinchurikis ". Les deux étant liés, si l'un des deux meurt, l'autre aussi. Ce sont ces 9 bijuus que les 9 membres de l'Akatsuki convoitent, même si nous ne savons toujours pas pourquoi.


Nécessaire à toute technique relevant du Ninjutsu ou Genjutsu, et de leurs propres branches (Dôjutsu, etc), le Chakra est propre à chaque ninja et devient vite la principale chose qu'il doit surveiller durant ses combats, et veiller à ne pas gaspiller. Après avoir apris à s'en servir avec précision grâce à son maître Kakashi, puis à Ebisu, Naruto découvrira qu'il y a plusieurs types de Chakra et que ceux ci correspondent aux cinq éléments de la nature, le Feu , le Vent , l'Eau , la Foudre et enfin la Terre.





le Feu , le Vent , l'Eau , la Foudre, la Terre


Les caractéristiques propres du chakra de tout ninja sont déterminées à sa naissance. Comme nous l'apprend Jiraiya lors de l'examen de classe moyenne, toute personne a un sens naturel à son chakra, mais aussi un élément pré-déterminé avec lequel il a des affinités plus importantes. Après les premières années d'apprentissage, tout ninja doit en prendre connaissance affin d'augmenter la puissance de leurs attaques, mais aussi orienter leur entrainement vers l'élement qui leur est le plus favorable. Pour le savoir, il suffit de faire réagir son chakra avec un papier spécial qui, suivant l'affinité de chacun, prendra une forme différente.





Eau - Feu


Vent - Terre


Foudre



Une fois leur affinité découverte, les ninjas peuvent se lancer dans l'apprentissage des techniques de leur élément:

- Foudre: Techniques de Raiton. (combat raproché et à distance)
- Vent: Techniques de Fuuton. (combat raproché et à mi-distance)
- Feu: Techniques de Katon. (combat à mi-distance et à distance)
- Eau: Techniques de Suiton. (combat à mi-distance et à distance)
- Terre: Techniques de Doton. (combat raproché et à mi-distance)


Les ninjas arrivent généralement à maîtriser rapidement leur élément naturel et vont s'entraîner pour en utiliser un autre. C'est généralement le cas de tout ceux qui arrivent au niveau supérieur. L'élément naturel est parfois décidé par les origines du ninjas. Ainsi, si Sasuke maîtrise aussi bien les techniques de Katon pour son jeune age, c'est tout simplement que l'élément Feu fait parti des gènes héréditaires de la famille Uchiha. Parmis ces caractéristiques pré-établies, il arrive que certains soient naturellement dotés de deux éléments. Le ninja pourra alors utiliser deux éléments simultanément, un dans la main droite et l'autre dans la gauche, pour créer un nouvel élément en les fusionant.



Par exemple l'élément Terre assemblé avec l'élément Eau donne une nouvelle sorte de Jutsu, des Mokutons, des techniques de Bois. Ou encore comme le fait Haku, mélanger le Fuuton (Vent) et le Suiton (Eau) pour former des techniques de Glace. Certains ninjas peuvent utiliser plusieur éléments mais ne peuvent pas les combiner, c'est le cas de Sasuke qui maîtrise les Raitons et les Katons
liens dans naruto...






Les 3 Sannins

Le terme 'Sannins' signifie Trois Ninjas. Ce sont des ninjas de Konoha ayant eu pour sensei, le Sandaime Hokage [Sarutobi], ils sont tous dotés d'une puissance extraordinaire voire légendaire. Les Sannins ont tout trois la faculté de faire appel a des invocations [Gamabunta, Manta, Katsuyu].




Jiraiya

Dans son équipe dirigé par le Sandaime, il était, en quelque sorte, l’égal de Naruto. Il fut le sensei du Yondaime Hokage et de deux autres genins, qui sont à ce jour inconnu. Lorsque il quitta le village de Konoha pour des raisons encore flous, il devint l'auteur d'un roman pour adulte plutôt populaire auprès de la gent masculine, "Para Para Paradise", un livre que Hatake Kakashi apprécie particulièrement. Il a faculté d’invoquer des grenouilles pour l’aider durant ses combats, dont Gamabunta. Actuellement, il suit les moindres mouvements de son ancien équipier et déserteur Orochimaru, aussi bien que l'organisation criminelle, Akatsuki. A son retour dans son village natal, il rencontra Naruto. Par la suite, il lui enleva le Gokyo Fuuin (sceau des cinq éléments) inscrit, il y a quelques temps de cela, par Orochimaru lors de l'examen Chuunin, ce qui lui avait empêché d'employer le chakra de Kyubi et rendu son chakra instable. Alors Jiraiya le prit sous son aile et il lui enseigna, pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin, le Kuchiyose no Jutsu [Technique d'Invocation] et la clé afin d'utliser le chakra de Kyubi. Après la mort du Sandaime Hokage, Jiraiya fut choisi par le conseil du village [Mitokado Homura & Utatane Koharu], pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade. Par la suite, sachant que Naruto était une cible de choix pour l'Akatsuki, il le prit comme compagnon de voyage et il l'exerca par la suite à la technique du Yondaime Hokage, le Rasengan.



Orochimaru

Il était l'élève le plus brillant de Sarutobi et d'après les dires de son sensei, il était sans l'ombre d'un doute un talent exceptionnel comme il n'en naît que quelques uns par siècle pourtant même dès son plus jeune âge, on pouvait lire la malveillance et l'ambition au fond de ses prunelles. Il a la faculté d'invoquer des serpents dont Manta, le souverain des serpents et il est aussi en possession de l'épée légendaire, Kusanagi. Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite profané sur des êtres humains. Il avait débuté ces expèriences après le rejet de sa demande pour devenir le Yondaime Hokage. Il ne fut pas désigné à cause, de son caractère et de ses idées étranges voire tordues et voua une haine sans faille au Sandaime Hokage. Il prit donc le contrôle de Otogakure no Sato afin de se venger de l'humiliation de n'avoir été désigné comme le futur Hokage de Konoha . Il entreprit donc de créer un jutsu d’immortalité, ce qu'il réussit après des années de durs labeurs. Lorsqu'il crut bon de mettre en place sa vengeance, il tua le Yondaime Kazekage [Père de Gaara] afin d'usurper son identité. Enfin, avec les quatre du Son, il tua le Sandaime Hokage mais ce combat lui fit perdre l'usage de ces bras. Par la suite, il chercha son ancienne camarade, Tsunade afin qu'elle guerrisse ses membres meurtris par son combat contre son ancien maître mais elle refusa grâce au soutien de Jiraiya et Naruto, s'en suivit un combat mémorable entre les Sannins. Pour le moment, son objectif est de prendre possession du corps de Sasuke afin de récupérer le Sharingan.



Tsunade

Tsunade est la petit fille du Shodaime Hokage et la Kunoichi des trois Sannins légendaires. Son domaine de prédilection est la médecine où elle a acquis des compétences irréprochables, de plus, elle a une force physique surhumaine. En outre, elle a la faculté d'invoquer des limaces dont notamment Katsuyu. Malgrès son vieil âge, Tsunade apparaît comme une jeune femme d'une vingtaine d'année et cela grâce à ces jutsus médicaux. Elle possède aussi un sceau qui lui permet de stimuler, grâce à son chakra, la production de ses différentes enzymes, ce qui accélère son taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide, cela lui permet donc de se régénérer. Durant l'une des grandes guerres ninjas, son frère Nawaki et son fiancé Dan furent tués, ces deux êtres cher à son coeur avaient tout deux le rêve de devenir le prochain Hokage; lorsque elle rencontra Naruto, elle revit en lui ces êtres disparus. Après leur décès, Tsunade développa une phobie en l'encontre du sang, plutôt ironique pour un Medical-Nin. Elle a également la folie des jeux, elle y est connu en tant qu'une grande malchanceuse, à cause de cela, elle a été élevée au statut de " Malchanceuse légendaire ". Ses disciples sont Shizune et Sakura pour lesquelles, elle leur apprit nombres de ses techniques. Après la mort de Sandaime, Jiraiya fut choisi, par le conseil de Konoha, pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:33

Rasengan



C'est la technique de Yondaime enseigné à Jiraiya et transmise par celui-ci à Naruto. Cette technique est un jutsu de rang A, ce qui veut donc dire qu'elle était autant difficile à maîtriser que meurtrière. Ce jutsu consiste à concentrer dans la paume de sa main une importante quantité de chakra et de la faire tournoyer à une vitesse vertigineuse, enfin, il ne reste plus qu'à la diriger vers la cible souhaité. Comme je vous l'ai précédemment dit, cette technique est très meurtrière car ce jutsu repose sur la quantité de chakra concentré, ce qui peut engendrer des dégâts considérables! Yondaime, créateur de ce jutsu a mit trois longues années pour la maitriser parfaitement. L'apprentissage du Rasengan se fait en trois étapes.

- Créer un courant de chakra [Concentrer le chakra, Rotation] au niveau de la paume de la main et le faire tourbillonner.
Cet étape appelée la rotation peut être facilité par un ballon gonflé d'eau, le but étant de le faire éclater, cet exercice est facilité par le ballon car cela donne une expression concrète à l'exercice.

- Libération d'une grande quantité de chakra [Limite du chakra, Puissance].
Naruto eût une certaine difficulté à assimiler cette étape intermédiaire, pour l'aider, Jiraiya lui dessina un petit signe au beau milieu de la paume de sa main et il lui demanda de se concentrer seulement sur ce point. Chose faite, Naruto réussi cet étape quelques temps après… en fait, la position du signe de Jiraiya n'était pas anodine, en effet, c'était là où la force était la plus importante.

- Contrôle du chakra et formation d'une boule. [Rotation & Puissance].
Naruto a réussi à maîtriser ce jutsu en un laps de temps court mais à l'aide d'un Kage Bunshin [Clone].


Chidori

[Raikiri]

Le Chidori [Mille Oiseaux] alias Raikiri [L'Eclair Pourfendeur] est la seule et unique technique créée par le Jounin " Hatake Kakashi " durant son enfance. Ce jutsu est destinée aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom. Les attaques du Chidori sont plutôt limitées, en effet, chaque détenteur de cette technique ne peut l'utiliser qu'un certain nombre de fois quotidiennement… mais si on tente de dépasser cette limite, non seulement on échoue dans la tentative de créer un autre Chidori et, de plus, on fait tomber sa réserve de chakra à zéro, synonyme de mort durant un affrontement. En combat réel, il faut la combiner avec le Sharingan, la combinaison de ce dôjutsu [Art d'utiliser les pupilles] avec une autre technique consume le chakra à une vitesse affolante, c'est comme s'il explosait en chaîne dans chaque recoin de l'organisme.
Ce jutsu fut aussi baptisé Raikiri par Kakashi car avec cette technique, il a fendu la foudre autrefois. Kakashi a enseigné ce jutsu à Sasuke.


Confrontation
Lieu : Hôpital
Période : Retour de Naruto à Konoha
Infos : Lors de l'hospitalisation de Sasuke, celui-ci décida de se battre contre Naruto pour ainsi mesurer sa force face à lui. Après les récentes prouesses de Naruto, Sasuke voulait lui prouver qu'il était toujours le plus fort.
Le combat se déroula sur le toit de l'hôpital, ils exécutèrent tout deux leur technique les plus puissantes, le Chidori et le Rasengan sans s'apercevoir que Sakura se tenait entre eux pour les arrêter dans leur fougue meurtrière, mais il était trop tard pour faire marche arrière… heureusement, Kakashi réussit à stopper cet affrontement en attrapant les deux ninjas par le poignet et en les envoyant valser un peu plus loin. Leurs techniques respectives atterrirent toutes deux dans des citernes d'eau avoisinante.

Lieu : Frontière [Konoha-Oto]
Période : Fuite de Sasuke
Infos : Lors de la mission de rescousse, Sasuke et Naruto livrèrent un combat mémorable où ils enclenchèrent tout deux leurs techniques ultime. Ayant le même niveau, leur jutsu s'annule sans occasionner le moindre dégât.

Lieu : Frontière [Konoha-Oto]
Période : Fuite de Sasuke
A Signaler : Naruto Kyubi - Sasuke Level 2
Infos : Au milieu du combat, Naruto se voit sous l'emprise du démon renard Kyubi et Sasuke sous l'évolution [Level 2] du sceau maudit de Orochimaru. Là, ils exécutent tout deux leurs techniques devenue surpuissante grâce à leur métamorphose.
L'impact de ces deux jutsus forme une gigantesque enveloppe de chakra renfermant une puissance inouïe. Après cet assaut, Sasuke laissera Naruto pour mort.

Conclusion

Ces deux techniques ont un niveau sensiblement équivalent, bien entendu, après tout dépend de l’utilisateur, en effet, le Rasengan de Naruto ne ferait certainement pas le poid contre le Chidori de Kakashi, tout comme, le Chidori de Sasuke qui ne serait d’aucun secours face au Rasengan de Jiraiya
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:38

Utilisateur : Orochimaru

Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps. Pour l’instant nous connaissons 7 shinobis ayant portés ce sceau, il y a :

- Anko (Juunin de Konoha)
- Uchiwa Sasuke (Déserteur de Konoha)
- Sakon et Ukon (Shinobi d’Oto)
- Jiroubou (Shinobi d’Oto)
- Kidoumaru (Shinobi d’Oto)
- Kimimaro (Shinobi d’Oto)
- Tayuya (Shinobi d’Oto)

Ce sceau possède plusieurs niveaux :

- Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement.
- Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir...

Le sceau de Hyûga Neji



Utilisateur : Neji

Ce sceau est apposé sur le front des membres de la Bunke, contre leur volonté, par ceux de la Soke. Il montre que la Bunke doit servir la Soke et qu'elle lui est inférieure. Si la Bunke veut se rebeller contre la Soke, les membres de la Soke peuvent les tuer grâce à ce sceau. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la Bunke.

Le sceau de Tsunade



Utilisateur : Tsunade

Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.
GAMABUNTA



Il est le boss des Grenouilles et les seules personnes sachant l'invoquer sont
Naruto, Jiraya et le 4ème Hokage.
Il ne veut pas se faire contrôler par plus faible que lui alors il va faire passer le
teste qui consiste à rester toute la journée sur lui (ceci nécessite une grande puissance).
Il a plusieurs pouvoirs comme : Sauter à une grande hauteur, Utiliser l'élément
du feu (katon), une métamorphose mais il faut que l'invoqueur lui donne l'apparence voulue.
Son arme est une épée qui tranche n'importe quoi.



KATSUYU



Elle est la boss des limaces, l'utilisatrice est Tsunade mais la plupart des
gens qui peuvent l’invoquer sont les ninjas guérisseuse (Sakura va peut-être l’apprendre).
Elle est très gentille et soigneuse mais ses attaques sont destructrices.
Elle peut lancer un acide dangereux qui peut faire fondre le corps.
Elle peut aussi se démultiplier en plusieurs limaces (pour esquiver les attaques).


MANDA


Il est le boss des serpent l'invoqueur est Orochimaru vous l'aurez deviné ^^
Il est d'une humeur détestable car on doit lui sacrifier des humains.
Il peut muer (changer de peau quand il veut) il est puissant et rapide,
Gamabunta est sont rival.



ENKOUOU ENMA



Le boss des singes ces le 3eme Hokage qui l’utilise.
Il est un des plus puissant des invocations même Orochimaru le craint.
Il connaît bien le 3eme Hokage depuis longtemps.
Il est très fort, il peut se métamorphoser en Baton Diamand c’est l'arme la plus puissante qui existe.
Doton Tsuiga
Cet un simple chien il est spécialisé dans les recherches. Il est sympathique et utilise le même shampoing que Sakura. Il ne sait pas se battre. C’est Kakashi qui l'invoque, il porte toute sa confiance un lui
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:40

Dans Naruto, les enfants apprennent l'art ninja à l'académie, afin de devenir plus tard un grand shinobi . Mais certains d'entre eux ont eu une enfance difficile, liée à leurs pouvoirs, leur physique ou autre ... Dans ce dossier, nous essayerons de vous expliquez au maximum, les enfances marquantes, durs, de nos shinobis . Une brève explication de ce qu'ils sont plus tard est rédigé afin que le dossier ne manque pas d'information. Bonne lecture


...Sabaku no Gaara...





Enfant, il fut tout comme Naruto, rejeté par les habitants de son village, car en lui sommeil l'esprit du Shukaku du sable (pareil que Kyubi qui est scéllé dans Naruto). Comment l'a-t-il eu? En fait, son père, le Kazekage voulait avoir un fils dôté d'inombrables pouvoirs, mais par conséquent, il a du sacrifié sa femme, c'est-à-dire : la mère de Gaara. Ce dernier est donc né en sacrifiant sa mère. Comme Naruto, les habitants de Suna n'approchaient pas Gaara, ils avaient peur de son pouvoir, du démon qui sommeil en lui . Il n'avait donc pas d'ami, était isolé . Son père tenta d'inombrables fois de le tuer, car ce dernier étant en posséssion du Shukaku, est un danger potentiel pour Suna no Kuni, mais jamais il ne reussit ses tentatives . Le kanji au front de Gaara signifit "Amour", il apparut suite à la mort de Yashamaru (son oncle/sa tante) qui avoua après toutes ces années passées au côté du petit Gaara, qu'il/elle le détestait, lui qui a tué sa soeur ... Par conséquent, Gaara ne vit que pour tuer ... pensait-il !


...Uchiha Sasuke...





Enfant, Sasuke s'entrainait d'arrache pied afin que son père soit fièr de lui et lui dit ces mots qu'il disait seulement à l'ainé, Itachi : « Comme je m'y attendais, tu es bien mon fils » . Son frère était une fierté pour le clan Uchiwa, celui-ci avait été diplômé de l’académie en 1 année. Il fut Chuunin à l’âge de 8 ans et anbu à l’âge de 13 ans. Sasuke aimait son ainé, et lui demandé souvent de l'entrainer, bien qu'il n'acceptait jamais, prétendant n'avoir pas de temps.
Après son entrainement, Sasuke courte pour retourner à la demeure des Uchiwa, et apperçoit une silhouette ... il continua son chemin, trouve ses grands-parents baignant dans le sang . Affolé, il court chez lui pour retrouver ses parents ... les retrouve au sol, eux aussi baignent dans le sang .... près d'eux ... Itachi . Son frère a une très grande influence sur Sasuke qui l’a traumatisé en tuant tout le clan. Il est le second survivant du clan et ne vit que dans le but de devenir plus fort pour venger son clan et tuer Itachi. Il s'est convaincu que c'est parce qu'il n'a pas la puissance que sa famille fut tuée, il veut donc devenir plus fort pour pouvoir tuer son frère ainé et est prêt à tout pour accomplir sa vengance même s'il doit s'allier à Orochimaru.


...Uzumaki Naruto...





Orphelin, il est rejeté depuis la naissance par tous les habitants car le quatrième Hokage scella en lui Kyuubi, le démon renard qui causa la mort de nombreux ninjas et il ne sait rien faire d'autre que de faire rire les autres afin de se faire remarquer. Il n'a jamais connu ses parents et ne connait pas leurs identités. La première personne qui a cru en Naruto est son professeur de l'académie, Iruka Umino. Il est le seul à avoir considéré Naruto comme l'un des meilleurs élèves de l'académie . Au commencement du manga, ce dernier ne sait pas encore contrôler le pouvoir de Kyuubi, mais lorsqu'il est en danger ou dans des situations difficiles, le chakra de Kyuubi apparait . Le but de Naruto est d'être le plus puissant des Hokage (lorsqu'il parviendra à obtenir cette grade) afin de montrer à tout le monde de quoi il est capable et de prouver son existence, car les habitants le regèttent à cause de sa puissance.


...Hyûga Neiji...





Neji est un membre de la famille Hyûga . Afin de pouvoir comprendre notre résumé sur son histoire, nous allons vous expliquer le système de son clan pour que vous comprenniez parfaitement.

Cette ligné est la plus ancienne et respectable des familles de Konoha. Il existe deux branches dans la maison Hyûga, la Sôke (branche principale ou lignée principale) et la Bunke (branche secondaire ou lignée mineur). Les membres qui proviennent de la Bunke ont un sceau en forme de croix au front, qui leur a été apposé dès leurs plus jeunes âges. Ils sont destinés à protéger ou mourir pour les membres de la Sôke et s'ils ont des intentions meurtrières envers cette dernière, les membres de la lignée principale peuvent les tuer en un seul signe . Le scean que portent les shinobis de la Bunke représente "l'oiseau en cage" et signifie qu'ils consacrent leur vie à la Sôke.
Le père de Hinata et Neji sont jumeaux, et s'appellent respectivement Hiashi et Hizashi. Mais c'est Hiashi qui est né avant Hizashi, il a donc rejoint la Sôke alors que son cadet rejoint la Bunke.
Une nuit, Hinata est kidnappée par un ninja de Kuma qui voulait découvrir le secret du Byakugan . Mais le père de la jeune Hinata le tua . Le village de la foutre décida que si le village de la Feuille ne souhaite pas la guerre, il leur faut offrir en offrande, le chef de la famille Hyûga : Hiashi, père de Hinata. Ce dernier accepte cette offre pour éviter la confrontation, mais son cadet, Hizashi, père de Neji, veut prendre sa place . Après la mort de ce dernier, Neji pensa que la Sôke avait obligé Hizashi à prendre la place du père à Hinata (alors qu'en fait, il s'est proposé de lui-même pour protéger son clan et son village). Depuis, il a une grande haine contre la lignée principale .

Il pense que tout le monde a un destin inéluctable, que personne ne peut changer. Exemple, « Naruto est un cancre et le restera pour toujours » ou des choses comme cela.. Il est le premier à avoir été surnommé « le génie » par son talent d’apprentissage et puissance. Mais comme il provient de la lignée mineur, il est né pour protéger tel un esclave, ceux de la lignée directe.
Après sa défaite contre Naruto, il pense à présent qu'il peut décider de son destin tel un oiseau libre


...Akimichi Chôji..





Chôji est un shinobi du clan Akimichi . Cette famille est connu pour leur physique corpulent et leur gourmandise . Chôji, étant un membre de ce clan, n'a pas un physique attirant, il est gros, gourmant, et à une coupe de cheveux déplaisante à mon gout . Par ce physique, les enfants ne l'aimaient pas, ils ne souhaitaient pas le connaitre ... Choji était donc isolé, seul ...
Mais à l'académie, il rencontra Shikamaru, un enfant fénéant qui n'avait que faire de son apparence, ils deviennent alors amis et Choji le considéra dès lors, comme son ami le plus proche . Il mange tout le temps, pour lui « la dernière bouchée » est la plus importante et il ne la laisse à personne. Il lui arrive souvent d’aller à l’hopital car il mange… un peu… « beaucoup ».. Il a le secret des pillules du clan qui décuple ses forces. On rit beaucoup du fait qu’il mange et soit gros mais il est réellement fort, son père lui a dit qu’il est plus gentil que quiquonque, et qu’un jour, des réels amis le découvriront.


...Rock Lee...





Lee est un ninja qui n'a jamais eu de talents dans l’art du genjustsu et ninjustsu .. Il maitrise uniquement le taijutsu . Et c'est pourquoi, à l'académie, son professeur pensait que Lee n'avait aucun espoir de devenir un bon shinobi ... Quand un jour il rencontra un jounin un peu spécial, Gai sensei qui lui dit de continuer à s'entrainer. Lee intégre l'équipe du même homme, ses camarades sont Neiji et Tenten . Il avoua alors que son but dans la vie est de montrer au monde que même sans utiliser de genjutsu ou de ninjutsu, on peut devenir un exellent ninja . Gai lui dit qu'en s'entrainant avec son rival, il pourra réussir son rêve ... Neiji se moque souvent de lui qui ne connaît que le taijutsu comme quoi « un ninja qui ne maitrise que le taijutsu n’est pas un ninja ». Il veut devenir plus fort que Neiji pour prouver que « les efforts peuvent vaincre un réel génie ».


...Haku...





Haku est un shinobi originaire du village la Brume (Kiri no Kuni) . Il est le survivant d'un clan dont lui et sa mère ont hérité . Haku est donc capable de manipuler l'eau et la glace à sa guise. Mais à Kiri no Kuni, ceux qui des techniques héréditaires sont haïs et rejetés car ces personnes sont dit attirer les guerres et les malheurs, ils sont donc obligés de se cacher pour vivre en paix. Mais un jour, le père d'Haku (qui n'appartient pas à un clan) découvre ses pouvoirs héréditaires et tua sa femme . Il tenta par la suite de tuer son fils, mais ce dernier, en se défendant, l'assassina . C'est ainsi que la dure et triste enfance de Haku commença ... Il n'avait ni maison ni famille, il errait dans les rues, jusqu'au jour où il rencontre Zabuza Momochi, qui va lui apprendre de nombreuses techniques afin qu'il soit la plus efficace des armes. Depuis cette rencontre avec ce ninja déserteur, le but du jeune Haku est d'aider Zabuza à accomplir son rêve . En effet, comme Haku était abandonné, seul, personne n'avait beson de lui, alors quand Zabuza l'a "adopté" et lui dit qu'il lui sera utile, il se sentit très heureux ^^. Or comme Zabuza a des desseins noirs, ceux de Haku le sont aussi ... Pour résumé, l'enfance de ce chasseur déserteur est assez tragique, il a perdu ses parents qu'il aimait tant, à cause de ses pouvoirs héréditaires et depuis qu'il est devenu orphelin et qu'il a croisé le chemin de Zabuza, il ne vit que pour réaliser les souhaits de Zabuza .


...Umino Iruka...





Enfant, Iruka vivait une vie normale comme les autres personnes de son âge, jusqu'au jour où Kyubi, le démon renard, fit son apparition . Ce dernier tua de nombreux shinobis, dont les parents d'Iruka . Seul, il essayait de se faire remarquer en faisant des bêtises mais en réalité il vivait dans la solitude ... Il essait donc de rendre la vie de naruto « joyeuse » du mieux qu’il puisse… Il a pour habitude de récompenser Naruto en l’invitant à manger aux nouilles Ichiraku dont celui-ci adore ! Il est un excellent professeur (d’après moi), il pense beaucoup à son élève adoré (cf. le combat Naruto VS Neiji), Naruto, mais malgré tout il essait de rester concentré.
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:41

Symbole
Pays
Village caché
Kage



Pays du Feu
Hi no kuni
Village caché de la Feuille
Konohagakure
Ombre du Feu
Hokage


Pays du Vent
Kaze no kuni
Village caché du Sable
Sunagakure
Ombre du Vent
Kazekage


Pays de l'Eau
Mizu no kuni
Village caché de la Brume
Kirigakure
Ombre de l'Eau
Mizukage


Pays de la Foudre
Kaminari no kuni
Village caché des Nuages
Kumogakure
Ombre de la Foudre
Raikage


Pays de la Terre
Tsuchi no kuni
Village caché de la Roche
Iwagakure
Ombre de la Terre
Tsuchikage


Pays du Riz
Ta no kuni
Village caché du Son
Otogakure
-


Pays de la Pluie
Ame no kuni
Village caché de la Pluie
Amegakure
-


Pays de l'Herbe
Kusa no kuni
Village caché de l'Herbe
Kusagakure
-


Pays de la Cascade
Taki no kuni
Village caché de la Cascade
Takigakure
Les signes qu'effectuent les ninjas avant de faire une technique sont basés sur les signes du zodiac. Il y en a 12 en tout, représentant chacun un animal. Combiner un ou plusieurs signes (et donc faire un sceau) avec le chakra permet de faire une technique ninja.


Signes






Coq

Sanglier

Chien


Dragon

Lièvre

Cheval


Singe

Boeuf

Bélier


Rat

Serpent

Tigre
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:44









Vue d'ensemble de Konoha

L'entrée de Konoha est caractérisée par une porte aux proportions plus que surprenantes, démontrant l'ampleur de l'hospitalité du village, tant celui-ci est important.
De nombreux étrangers s'y rendent pour apporter information sur le monde extérieur ou pour recevoir des ninjas venant participer à une compétition ninja tel que l'Examen Chuunin.
Certains visiteurs, s'infiltrent dans le village par d'autres moyens, moins sécurisés …

C'est aussi le premier contact avec le monde environnant, et le passage obligé pour quitter le principal village de Konoha.
La sortie est néanmoins refusée aux civils sans permission, et aux ninjas de niveau inférieur à celui de Genin non accompagné d'un ninja confirmé.

Le fleuriste de Konoha est tenu par des membres du clan Yamanaka et représente le meilleur endroit pour de jeunes amours mais aussi de tendres retrouvailles, sans oublier le point de passage utile avant de visiter un compagnon blessé ou affaibli, reposant à l'hôpital.

La bibliothèque de Konoha est le rendez-vous des ninjas cultivés ou d'autres personnes avides de connaissances, et fait objet de centre culturel du village.

Cependant, on y rencontre parfois, de jeunes curieux, s'égarant dans la rangée des revues à caractère démesuré …

Les bains de Konoha font offices de véritables espaces de détente et de regain d'énergie.

Mais attention, certains espions rodent dans les eaux chaudes des bains, profitant des lieux pour en savoir plus sur leurs horizons …

S'élevant dans les plafonds de Konoha, une maison dépasse toutes les autres demeures, c'est le domicile de Naruto.

Domicile souvent bordélique, qui témoigne du profil de son résidant.

Le bureau des employés ninjas est un lieu confidentiel où l'on y discute formations, entraînements ou encore missions, assignés à ses élèves.

La nuit, le village semble calme et paisible, mais les commerces ne ferment pas. Il est encore temps d'aller prendre un bol de ramen chez Ichiraku, ou de boire un verre de saké dans un bar branché.

Au milieu de la "forêt de la mort", se situe une tour plutôt élevée, qui représente la cible de mire aux apprentis ninjas participant à la deuxième épreuve de l'examen Chuunin.

Le guichet d'entrée de la " forêt de la mort ", passage obligé pour récupérer son parchemin en attendant d'aller chercher le second dans la forêt en question en guise de seconde épreuve de l'examen Chuunin.

C'est en hauteur, et de ce balcon, que les Juunins viennent s'intéresser de plus près à leurs nouveaux élèves, et notamment à leur motivation, et leur voie du ninja.

Tous les ninjas sont passés par là, et on a pu entendre toutes sortes d'enjeux et de rêves d'avenir. Bien que certains semblaient plus que démesurés, et faisaient l'objet de moqueries par ses compagnons, le Juunin est là pour rappeler que rien n'est impossible, tant qu'on en a la motivation.

L'hôpital de Konoha, établissement indispensable au village et à ses ninjas. Il est souvent le lieux de retrouvailles de ninjas, après une mission pas très concluante.L'hôpital de Konoha, établissement indispensable au village et à ses ninjas. Il est souvent le lieux de retrouvailles de ninjas, après une mission pas très concluante.

Sur le toit de l'hôpital de Konoha, une terrasse où l'on y étend du linge, fait souvent lieux de recueillement ou d'isolement de certains ninjas, mais peut aussi constituer des lieux de bataille pour d'autres …

La maison de Sakura, que l'on trouve au milieu du village, est un coin doux et chaleureux, mais qui reste encore secret quant à ses autres résidants.

Le restaurant de barbecue, qui ferme l'angle d'une rue, est un coin très apprécié des gourmands et de tout ceux qui veulent prendre du bon temps en mangeant. On y sert toute sorte de viandes, et c'est l'endroit idéal pour fêter la réussite à une mission ou la promotion d'un grade ninja.

La rivière de Konoha, traverse de part et d'autre le village en question, et les ponts sont monnaie courante au village, rendant le décor encore plus agréable.

Le centre du village est façonné de nombreuses rues bordées par de nombreux commerces et établissement. C'est là qu'on se promène ou qu'on observe la vie des habitants.

La porte qui mène au quartier principal de Konoha, le quartier de l'Hokage et de son personnel. Un lieu qui n'est, en principe, pas ouvert au public, et qui est culminé par un grand balcon, où l'Hokage à l'habitude de s'adresser à son peuple.

Au dessus du quartier de l'Hokage, sont dressées dans la roche, les précédents Hokages qui ont protégé le village au cours de son histoire. Ce monument est très réputé, et apparaît dans les principaux villages ninjas avec leurs Kages respectifs.

Un commerce très connu dans le coin, le stand de ramen de Ichiraku. Ouvert jour et nuit, ce stand accueille principalement des habitués.

Naruto et son tuteur Iruka ont l'habitude de souvent se restaurer au stand, qui est un lieu chaleureux et plein de convivialité.

Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.
Les cours sont enseignés par des Chuunins spécialisés dans l'instruction ninja.
L'académie s'arrête quand l'apprenti ninja obtient son grade de Genin, couronné par le bandeau frontal à l'insigne du pays.

L'arène de Konoha, un des lieux les plus majestueux et importants du pays. Elle accueille chaque année de nombreuses compétitions, dont la phase finale de l'examen Chuunin, très attendue de tous, et faisant, bien souvent, matière à parier.

Les spectateurs sont nombreux et l'ambiance est intense quand il s'agit de suivre des combats décisifs. On y trouve souvent des proches des participants, des parieurs, mais aussi de simples spectateurs venant admirer les combats, le tout surveillé de près par une équipe de Anbu expérimentée. Lors des grandes conventions, les notables des pays environnants sont conviés.

Un batiment qui n'existe plus de nos jours, mais qui représentait le commissariat de police de Konoha. Situé dans les quartiers Uchiha, le siège de la sécurité du village, était sous la commande des membres du clan Uchiha jusqu'à ce qu'une tragédie vienne mettre terme à l'usage du bâtiment.

Le temple Nakano, à l'étroit des quartiers Uchiha, a fermé ses portes depuis la disparition de ses résidants.

Ce temple était le principal lieu de recueillement et de méditation des Uchiha, mais renfermait aussi de nombreux secrets …

Non loin des limites de Konoha, près de la forêt, une grande étendue d'herbe borde la rivière, et on y observe trois troncs de bois plantés au sol.

Ces piliers, demeurant de génération en génération, font l'objet d'un véritable test aux aptitudes ninjas !
En effet, c'est le lieu que choisissent de nombreux Juunin pour commencer la formation de leur équipe Genin affiliée.

A l’extérieur du village et avant la forêt, une très grande prairie accueille une végétation dense et harmonieuse.

Cette flore fait le paradis des apprenties kunoichi qui viennent s’instruire avec leur professeur, pour s’enrichir d’informations séduisantes sur le rôle de la femme ninja.

En quittant la large forêt de Konoha, une cascade et deux statues marquent la fin du territoire du feu. De l’autre côté de la rive, des terres inconnues attendent les voyageurs, et notamment le petit village peu éloigné d’Otogakure …
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par pein le Lun 20 Aoû - 18:46

Dans ce dossier vous allez trouver, comme le nom l'indique, toutes les indications sur le manga, sur les doujutsu, les ninjustsu, les genjutsu, taïjutsu, les suffixes, les kanjis, etc.
Je commence tout d'abord par les suffixes :
C'est tout simplement des suffixes qui sont rajoutés à des noms/prénoms pour désigner le rapport entre une personne et son interlocuteur.





Chan : Suffixe qui désigne l'amitié. On l'utilise pour une copine que l'on connait bien et que l'on aime bien, pour une personne qui nous est chère et pour les enfants ( qu'ils soient des garçons ou filles).


Kun : Le suffixe Kun est employé pour designer les jeunes hommes.


San : Suffixe qui désigne le respect (mais sans plus). C'est la marque de neutralité, que notre interlocuteur soit connu ou inconnu.


Sama : Suffixe qui désigne le respect total. On l'utilise lorsqu'on ressent un respect total par rapport à son interlocuteur. Il y a une connotation presque religieuse qui est très présente. (pour "dieu" on dit bien "kamisama") En français, cela peut être l'équivalent de "maître".


Sensei : Suffixe qui est utilisé lorsqu'on s'adresse à un professeur ou un enseignant.




Ceux qui suivent ne sont pas des suffixes mais on les retrouve parfois dans le manga.

Obasan : Vieille dame ou tante.

Heika/Tennô : Le suffixe de l'empereur.

Ô : designe le roi.

Denka : Utiliser pour un grand seigneur.

Jo/Jou : Jeune fille, demoiselle.

Baa : Grand-mère.

Shi : On designe une personne exerçant une profession noble.

Senpai : Selon la décomposition en kanji "sen" et "pai" littéralement senpai voudrait dire "celui qui est né avant". Le senpai c'est toute personne plus âgée. Un collégien appelera un lycéen senpai.

Kôhai : l'exact opposé de sempai. En résumé, si une personne est le sempai d'une autre, alors la seconde personne est son kôhai.

Dono : Très vieux suffixe qui était utillisé pour les seigneurs

les symbole

konoha est symboliser par les technique de feu



kiri est symboliser par les technique de leau



suna est symboliser par les technique du vent



mai ossi par les marionnette



et pour certain le sable



oto est symboliser par les technique d ultrason mai souvent le son



kumo est symboliser par les technique de foudre



yuki est symboliser par les technique de glace



(le reste je le fai plus tard)
avatar
pein
Raikage
Raikage

Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 25

Feuille de ninja
Village: Suna no Kuni
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1945/2000  (1945/2000)

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-michi.com/page_derog_forum.php?design=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: academie de kumo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum